DSC_6745

BASKET N3 : Cambrai doit repartir sur la même dynamique !


Même si le match de gala, de la semaine dernière à Proville, a rassuré le staff technique cambrésien, rien est acquis dans le résultat de la rencontre de samedi soir. Au match aller, dans un contexte particulier (avec quatre joueurs absents, Cambrai-basket avait bu la tasse à Guise. Nul doute que cette lourde féiate au match aller est resté en travers de la gorges des Cambrésiens.

Cette première journée de la phase retour pourrait bien créer quelques surprises. Cambrai-Basket (1), leader et intraitable dans sa salle fétiche, devrait venir à bout de Guise (7). Longwuy (4)-Charenton (5), voilà le choc de cette journée avec une victoire des locaux. Ce qui pourrait mettre Charenton hors course pour la montée. Margny (9) – Escaudain (12), malheurusement, la rencontre semble déséquilibrée sur le papier. Saint-Maur (2) – Metz (8), faveur aux locaux. Charleville 2 (10) – Neuilly (2), pourquoi pas la surprise de cette journée, ce qui pourrait bien aider le leader cambrésien.

12e journée : CAMBRAI – GUISE, 20 heures salle Leo-Lagrange (Martin-Martine). Entrée libre. Evolution à suivre sur notre page facebook cambrésis sports en direct.