DSC_4157

BASKET N3 : UNE SOIRÉE ÉMOTIVE POUR DES DÉPARTS ANNONCÉS

Voilà, le rideau s’est baissé, ce samedi soir, avec un dernier match sous le signe de l’émotion. En effet, avant cette rencontre, on savait le départ de Sébastien Montagne et l’arrêt de Jérémy Collet. Puis peu avant le début de la partie, on apprenait aussi l’arrêt du coach Laurent Trachman et d’Antoine Hersin. Visiblement, une page s’est tournée véritablement, hier soir, sous les larmes d’un Laurent Wiart très ému.

Pour parler de la rencontre, ce fut un match de fin saison, remporté logiquement par les Cambrésiens (110-90). Mais, ce samedi soir, ce n’était finalement pas le plus important à retenir.

Devant de 350 personnes, les joueurs sont sortis sous une haie d’honneur. Chacun leur tour, Jérémy Collet et Sébastien Montagne, ont eu droit à leur ovation méritée par un public debout, pour acclamer ses héros d’un soir. MERCI POUR TOUT LES GARS !

Si Liévin a longtemps confirmé sa première place, le voisin Escaudain s’est sauvé lors de cette dernière journée, en s’imposant devant Dourges 72-70. L’avenir de Cambrai-Basket…on le sera d’ici quelques semaines. Avec quels objectifs ? Celui sûrement de reconstruire un groupe !