FOOT FONTAINE-NOTRE -DAME : Champagne pour le jubilé de Philippe Membré.

Avec la venue du stade de Reims, on ne pouvait que parler « champagne » pour le jubilé de Philippe Membré. Ces derniers ont battu logiquement les amis de Philippe (4-1).

Un grand bravo aux organisateurs pour la mise en place d’un tel événement. Un grand merci aussi à René Fatoux pour la venue du Stade de Reims dans un petit club du Cambrésis ! La 2e fois seulement dans notre arrondissement.

Dès le matin, le club Fontenois avait profité du jubilé de Philippe Membré pour refaire la fête du club (tournoi de jeunes). Une très belle réussite à cette initiative.

Puis, vers 16 h 30, le stress monta pour Philippe au micro de la Radio CSeD avant une nouvelle émotion en entrant sur le terrain. Après un protocole très sérieux avec une minute d’applaudissements pour Yannick Lefebvre (disparu il y a quelques semaines).

Si les amis de Philippe ont tenu tête aux anciens Rémois (0-0 à la pause), les Anciens pros ont accéléré en seconde période pour l’emporter 4-1. Au coup de sifflet final, Philippe Membré pouvait sortir du terrain la tête haute et la mission accomplie. Champagne !

Vous pourrez écouter, durant toute la semaine, notre direct depuis le stade de Fontaine-notre-Dame : TUNED 96.10 MHz.

(

 

Facebook