FOOTBALL TOURNOI INTERNATIONAL CAUDRY 2019 (3e édition) : Un plateau de qualité pour le week-end de Pâques.

Le samedi 20 avril 2019, à 13 h, débutera la 3e édition du tournoi International de Caudry (U12/U13). 7 nations étrangères seront représentées.

25 équipes vont se disputer le trophée dont 11 équipes étrangères dont 5 de la Belgique. Comme veut la tradition, le tournoi débutera par un défilé des équipes autour du stade Sandras de Caudry. 

Matthieu Florent, l’investigateur de ce tournoi international de Caudry, a réussi de jolis coups, comme la venue d’équipes du Ghana, de Russie ou encore de Roumanie. Petit à petit, ce tournoi prend de l’ampleur, que ce soit en qualité ou en animations.

Durant trois jours (entrée gratuite), l’équipe des bénévoles de l’Entente assurera le bon déroulement du tournoi mais aussi l’accueil des équipes et des spectateurs.

Pour cela, deux formules : Ligue des Champions et Europa. Entre deux, des animations, comme un freestyler pro (Jonathan Paul), un aire de jeux gonflables et biens d’autres surprises. A cela, s’ajoute, le samedi soir, un repas à la salle des fêtes de Caudry pour 400 personnes.

Alors qui remportera la 3e édition ? Verdict, le lundi 22 avril lors de la finale (17 heures).

Stade Sandras de Caudry (entrée gratuite, petite restauration sur place) :

*Samedi : 13 h – 18 h.

*Dimanche : 9 h 30 – 19 h.

*Lundi : 9 h 30 – 18 h.

Facebook