NOVAPARK CAUDRY : une inauguration festive, intense et professionnelle.

De nombreux élus étaient présents pour l’inauguration de Novapark à la Base de Loisirs de Caudry. On notera aussi la présence de clubs sportifs comme le MKC ou encore Cambrai volley par son président Jean-Michel Machut.

Eric Dubois a mis la barre haute pour son nouveau projet. Les enfants et familles seront très heureux de découvrir ce petit coin de paradis. 

Après de belles danses en ouverture, le Maire de Caudry Frédéric Bricout, a eu le plaisir de coupé le ruban tricolore pour officialiser le parc ludique Novapark. Puis, Eric Dubois a pris la parole :

J’ai beaucoup d’émotion a présenté ce nouveau projet. j’ai saisi l’occasion, il y a quelques mois de reprendre cette affaire. Quel accueil de la part de la municipalité ! J’attends avec impatience de voir la joie, la bonne humeur et les sourires des enfants. Merci à toutes les personnes qui croient en moi notamment  avec la présence ici de mes parents et bien sûr de ma fille Louise, qui était enchantée de l’ouverture d’un parc gonflable par son papa. Merci aussi à mon réseau qui me soutien. 

 

Facebook

You may also like...