DSC_7785

PROVILLE : LE « POULIDOR » DU TENNIS DE TABLE

L’histoire se répète trop souvent pour cette équipe Provilloise. Battue lors de la 4e journée par Saint-Pierraise C, elle n’avait dès lors plus grand-chose à espérer. Lors de la dernière journée, elle a conforté à Douai sa 2e place, en s’imposant 2-8. Au général, l’équipe de Proville termine deuxième de sa poule, à un point du premier Saint-Pierraise C. Elle compte quatre points d’avance sur Douai B (3e) et Paris XIII (4e).

On se rappelle très bien, lors de cette 4e journée de la seconde phase, l’équipe visiteuse s’étaient renforcée. De quoi mettre les « nerfs » à l’entraîneur Hervé Bize.

 Cette défaite face à Saint-Pierrais C, elle passe toujours aussi mal. Samedi, Douai B n’était pas au complet mais nous avons effectué un match sérieux et montré notre potentiel.  Je suis persuadé que nous aurions pu nous imposer face à son équipe type. Il est vrai, que nous échouons, une nouvelle fois, pour la montée en N2. Nous espérons que ce n’est que partie remise ! Nous allons essayer de recruter un joueur qui pourra me remplacer. Place aux jeunes !