TENNIS de TABLE N3 : Une première frustrante pour les Caudrésiens.

Face à CHATILLON, qui évoluait en N2 la saison dernière, les Caudrésiens s’attendaient à une rencontre difficile et compliquée à la fois.

Ce fut vérifier d’entrée car Hucliez se faisait surprendre par le défenseur adverse en ayant à chaque fois des balles de set dans ce match mais n’arrivant pas à conclure. Durant ce temps, Hoez gagnait son premier match avec la manière. Réalisant du coup une perf à 600. Nourtier pour sa première enchaînait et Royer remportait son match également en perfant à 700. 3-1 puis 4-1 avec la victoire d’HUCLIEZ. Les feux étaient au vert à ce moment du match.

La suite fut surprenante avec la défaite de NOURTIER et de plus la blessure de Royer à la hanche n’arrangeait pas les affaires des Caudrésiens. Hoez s’inclinant également, c’était 4-4 avant les doubles. 5-5 puis 6-5 avec la victoire d’Hucliez retrouvé ! Les Caudrésiens n’arriveront pas à arracher le nul avec les 3 rencontres perdues en étant valeureux mais insuffisant pour ramener au moins le point du nul !

Une défaite frustrante mais qui n’en doutons pas va faire réfléchir et faire avancer le groupe pour la venus des Boulonnais prochainement.

Stéphane HUCLIEZ

Facebook

You may also like...