VOLLEY LIGUE B : Cambrai Volley tient son 3ème réceptionneur/Attaquant.

C’est fait, Cambrai Volley tient son 3ème réceptionneur/Attaquant. Antoine FLEURY, 22 ans et 1m90, remplacera poste pour poste Tanguy Nevot.

Il a évolué à Tours au côté de l’ancien cambrésien Stanislas RABILLER . Puis, il est parti à LYON où il a évolué cette année en ELITE. Il vient de remporter ce dimanche, la Coupe de France Amateur avec LYON au dépend d’Amiens 3 sets à 1.

Antoine n’a pas tardé à adresser un petit message :

 Je suis très heureux de rejoindre le club de Cambrai la saison prochaine. C’est un club qui a une forte notoriété dans le volley de part ses performances chaque saison, mais aussi part ses supporters qui viennent nombreux à chaque match encourager les joueurs.

Sur le plan personnel, j’ai décidé de rejoindre Cambrai car le projet qui m’a été proposé correspondait à mes attentes pour donner une continuité à ma progression sur le poste de R4 et je suis persuadé que tout est réuni dans ce club pour que je réussisse.

J’ai hâte de retrouver l’ensemble des dirigeants, le coach, le staff et mes futurs coéquipiers sans oublier les supporters pour, je l’espère, faire la meilleure saison possible.

Facebook